Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Omar Daf : « Il y a encore des joueurs qui peuvent arriver »

Mercato

Omar Daf est forcément au centre des attentions cette semaine en Ligue 2. En effet, le choc entre Dijon et Sochaux à venir ce samedi (19h) dans le cadre de la 8e journée met en avant l’actuel entraîneur du DFCO, qui coachait le FCSM les saisons précédentes. Dans un entretien accordé à L’Est Républicain, le technicien sénégalais évoque les ambitions de son nouveau club, mais également le mercato.

A lire aussi >> Dijon – Omar Daf sur Sochaux : « À un moment donné j’ai senti que je n’aurais pas les moyens nécessaires pour aller plus haut »

« J’ai dit qu’après 10 matchs, on ferait un premier bilan pour savoir où l’on peut espérer se situer en fin de saison. Pour définir nos réels objectifs. On a battu Saint-Etienne et Metz, même en étant réduits à 10. Et on peut donc battre n’importe qui. Mais on a aussi eu la preuve que chaque week-end, tout peut être remis en jeu. A Dijon, je suis arrivé avec un effectif conséquent. Avec des joueurs encore sous contrat après la relégation de L1 et de retour de prêt. On doit s’adapter à cet effectif avec un réajustement encore en cours et sachant qu’il y a des joueurs comme Konaté, Benzia ou Dobre qui peuvent partir. Et donc, il y a encore des joueurs qui peuvent arriver. Valentin Henry ? Dijon recherche encore deux latéraux. Sans rentrer dans les détails, son dossier nous est parvenu et nous l’avons étudié… »

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications