Championnat

Bastia – Abdoulaye Ndiaye après sa boulette contre Dijon : « Je me suis dit : aïe aïe aïe, je ne vais pas tout faire foirer maintenant quand même ? »

Une prestation aboutie à Furiani contre Dijon (1-0) permet au SC Bastia de redresser la barre après trois défaites consécutives en Ligue 2. Dans cette rencontre, Abdoulaye Ndiaye a joué un rôle crucial et a forcé l’attaque adverse à rester muette, sans pouvoir tenter le moindre tir pendant la grande majorité du match. Mais le jeune défenseur a failli vivre un très mauvais moment à la 87e, alors qu’un mauvais contrôle de sa part permet à Tchaouna de lui prendre le ballon et de servir Camara… qui ne trouvera que le poteau ! Ndiaye a répondu aux questions de Corse Matin sur cette quasi-mésaventure et ses premiers pas sur l’Île de Beauté.

A lire aussi >> Bastia – Frank Magri revient de blessure, Placide sur la touche ?

« Je me suis dit : aïe aïe aïe, je ne vais pas tout faire foirer maintenant quand même ? Heureusement que Johny (Placide), la dévie sur le poteau. J’ai eu chaud ! On méritait de gagner, se faire égaliser aurait été cruel. »

« C’est la saison décisive pour moi. Lyon compte beaucoup sur moi et Bastia m’a fait confiance, je ne veux pas les décevoir. Mais j’ai été très bien accueilli par mes coéquipiers. Je ne connaissais pas le club de Bastia, j’en avais entendu parler, mais sans plus. J’adore l’atmosphère qui règne ici, j’aime cet esprit guerrier. »

Source : corsematin.com

Photo Kevin Guizol/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *