Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Victor Lobry : « Pau ne va jamais rien lâcher »

Championnat

Blessé, Victor Lobry était absent lors de la dernière sortie de l’AS Saint-Étienne contre Bastia (5-0). Il manquera aussi les retrouvailles avec le Pau FC qu’il a quitté cet été après deux saisons pleines. Les Verts se déplacent au Stade Nouste Camp ce lundi dans le cadre de la 7e journée de Ligue 2. En attendant de revenir dans le groupe, le milieu de terrain a donné de ses nouvelles à La République des Pyréneés.

À lire aussi >> Pau – Didier Tholot : « Laurent Batlles, a dit qu’on se cherchait tactiquement : ce n’est pas le cas »

« J‘ai une grosse entorse de la cheville, c’est un peu moins grave que prévu. Je ne connais pas encore la durée d’indisponibilité, on verra au jour le jour. une fois que je me suis rendu compte que je ne pourrais pas finir le match à Valenciennes, j’ai tout de suite compris que je ne jouerai pas à Pau. C’est une frustration, je l’attendais ce match pour revoir mes anciens coéquipiers, les supporters. »

Sur son départ du Pau FC : « Je voulais joueur dans un club qui allait continuer à me faire progresser. La Ligue 1 s’est fait un peu attendre, il y avait des intérêts mais ce n’était pas plus concret que ça. Sainté est arrivé, c’est de la Ligue 2 mais ça a tout d’un club de Ligue 1, au niveau de l’histoire, des installations […] En fin de saison, une fois que le maintien était acté, j’avais déjà des propositions. j’ai vite dit au coach que ma priorité ce n’était pas de rester. On a vite été d’accord, il n’y a pas eu de rancœur. »

À propos du début de saison : « Pour Pau, ça a été compliqué mais ils sortent d’un bon match nul contre une très bonne équipe (Caen 1-1). On connaît les valeurs du coach et de l’effectif palois, c’est une équipe qui ne va jamais rien lâcher. J’esère que ce point va leur permettre de lancer leur saison. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications