Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Deux défenseurs centraux blessés pour le déplacement à Bastia ?

Championnat

La première défaite en amènera-t-elle une deuxième ce vendredi ? Dijon a trébuché en semaine contre le FC Annecy (0-2) et va devoir se rattraper lors de son prochain match, s’il ne veut pas perdre trop de terrain sur les équipes de tête (Caen et Bordeaux). Pas facile lorsqu’on se déplace du côté de Bastia, qui après trois défaites consécutives en Ligue 2 va vouloir montrer un meilleur visage devant son public. Il y a de bonnes chances pour qu’Omar Daf ne puisse pas compter sur deux de ses défenseurs habituellement titulaires (Touré et Congré). Le technicien va peut-être devoir titulariser le jeune Reda Benchaa, qui n’a fait que quelques apparitions avec les professionnels l’an dernier.

A lire aussi >> Officiel – Un espoir rennais prêté à Dijon

A lire aussi >> DIRECT – Les infos de la dernière journée du mercato en Ligue 2

« Zargo Touré est sorti sur blessure, on attend de faire des examens complémentaires. Congré est en délicatesse avec sa cheville. Il a fait les soins nécessaires pour récupérer. Cela va être difficile de l’emmener à Bastia. On l’espère, c’est un joueur important. Mais on va prendre en considération l’intégrité physique du joueur pour savoir s’il y a un risque ou pas. Nassi et Assalé sont encore trop justes. Thioune travaille pour être opérationnel, la décision sera prise après la séance. »

« Loum Tchaouna est prêt. Si on a le feu vert, pourquoi pas (l’aligner contre Bastia, ndlr.) ! En Équipe de France, il est capable d’évoluer à droite et à gauche, cela peut-être une bonne option pour nous […]. Les joueurs ont compris qu’avec moi, il n’y a pas de place attitrée, il y a une concurrence saine. Je prends en compte états de forme. Tout le monde est soumis à la concurrence, les choses sont claires pour tout le monde. »

© Photo Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications