Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Le Paris FC engage un responsable de la préparation physique

Actualités

La saison dernière la course à la montée du Paris FC avait été perturbée par de nombreuses blessures en fin de saison. Si l’état de la pelouse du Stade Charléty avait été pointé du doigt, le club francilien a décidé de renforcer son staff pour mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, Christophe Manouvrier va intégrer le club en tant que « directeur de la performance », d’après L’Équipe. Il supervisera la préparation de l’équipe de Ligue 2 dirigée par Thierry Laurey ainsi que l’équipe féminine (D1 Arkema).

À lire aussi >> Niort – Mikaël Hanouna : « On a un staff technique compétent au cas où on ne nomme personne cette semaine »

C’est le deuxième passage de Christophe Manouvrier au PFC après un mandat de deux ans entre mars 2018 et mars 2020. Il a également officié à l’Olympique de Marseille, à Caen, Amiens et avec les sélections du Cameroun et du Maroc. Il faisait partie du staff des Lions de l’Atlas jusqu’à récemment, jusqu’au départ de Vahid Halilhodzic, remplacé par Walid Regragui à quelques mois de la Coupe du monde.

Photo FEP / Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications