QRM a montré des choses intéressantes lors de la 3e journée de Ligue 2 ! Avec les nombreux transferts effectués lors du mercato, il n’est pas surprenant de voir l’équipe encore en phase de rodage mais les hommes d’Olivier Échouafni ont clairement des qualités à faire valoir. Avant de parler du prochain déplacement à Valenciennes, qui a actuellement 4 points et se place au-dessus de Quevilly-Rouen (2 points), l’entraîneur est revenu sur la rencontre frustrante du lundi soir, face à l’AS Saint-Étienne (2-2).
A lire aussi >> Son départ inattendu de QRM, son avenir… Entretien ML2 avec Romain Padovani
« Pour moi, il est clair et net qu’on a manqué de rigueur défensive. On s’est fait punir par notre négligence. On doit arriver à la mi-temps en menant au score. Je suis particulièrement déçu d’avoir fait autant d’efforts et de rentrer à la mi-temps à 2-2. Mais c’est notre responsabilité, ce sont nos propres erreurs. Il faut les gommer. »
« On est un peu en déficit de point, Valenciennes a deux points de plus. Nous, on n’a pas à se poser la moindre question, que ça soit à domicile ou à l’extérieur. On doit être en capacité d’aller chercher des résultats, de prendre des points et on ira à Valenciennes pour gagner le match ! Offensivement, on a eu un certain nombre d’occasions contre Saint-Étienne. Cela veut dire que notre animation est en train de se mettre en place. »
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport