Téléchargez notre application Ligue 2

Ancien de Ligue 2 – Stijn Spierings (Toulouse) : « Je sais que nous sommes bons, mais je m’attendais à une meilleure résistance des Troyens »

Championnat

Stijn Spierings, déjà acclimaté à la Ligue 1 ? En tout cas, c’est avec une confiance non dissimulée que le milieu de terrain de Toulouse s’est livré à nos confrères de La Dépêche du Midi, après la large victoire du TéFéCé, promu et champion de Ligue 2 en titre, sur la pelouse de Troyes, vainqueur du même championnat en 2021. S’il estime que son équipe est très forte, il sait que le chemin vers le maintien est encore long, très long, après seulement deux journées de championnat.

A lire aussi >> Ligue 1 – Toulouse resplendissant à Troyes, Salama ouvre son compteur contre Auxerre

A lire aussi >> Mercato – Un attaquant de Bordeaux est attendu à Auxerre, sans indemnité de transfert

« Évidemment, on est heureux. On ne s’attendait pas à un match aussi facile, mais cela montre à quel point nous sommes forts. Et je pense que l’on peut faire encore mieux […]. Je sais que nous sommes bons, mais je m’attendais à une meilleure résistance des Troyens. Bon, c’est peut-être parce qu’on était vraiment bons, je ne sais pas ! En tout cas, nous pouvons construire sur ce succès […]. Nous sommes toujours invaincus, mais cela ne veut absolument rien dire pour l’instant […]. Je me sens bien, fort. Nous avons presque la même équipe que l’année dernière, il y a beaucoup de complicité et d’automatismes. Je me sens vraiment heureux sur le terrain, heureux à Toulouse aussi ! »

Source : ladepeche.fr

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications