Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux – Le beau geste de Frédéric Guilbert

Championnat

Formé à Caen où il a joué trois saisons, c’est pourtant à Bordeaux que Frédéric Guilbert a fait ses débuts de footballeur professionnel. Le défenseur latéral n’a pas oublié les Girondins, malgré la relégation en Ligue 2 et une situation précaire sur le plan financier.

A lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade après Bordeaux (0-3) : « La jeunesse bordelaise est meilleure que la jeunesse ruthénoise »

Le 6 juillet dernier, alors que le club avait été rétrogradé en N1 par la DNCG, Frédéric Guilbert avait décidé de venir en aide au club en participant à la campagne d’abonnements. Naturellement, le joueur d’Aston Villa n’aura pas le temps de venir s’asseoir dans la tribune du Matmut Atlantique, il a donc décidé de l’offrir à un supporter tiré au sort au hasard. « Je suis resté attaché aux Girondins donc quand il y a eu cette campagne d’abonnements dans un moment compliqué pour le club, j’ai trouvé ça normal de faire ce petit geste », explique-t-il à France Bleu Gironde.

En revanche, le joueur de 27 ans ne reviendra pas au FCGB dans un avenir proche. Prêté à Strasbourg ces deux dernières saisons, il espère rebondir dans l’un des « cinq grands championnats » (Premier League, Bundesliga, Serie A, Liga, Ligue 1).

https://twitter.com/fredguilbert24/status/1556619193281306627

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications