Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Rodez – Trois arrivées cette semaine ?

Mercato

Pris de court par le départ plus rapide que prévu d’Adilson Malanda, Rodez a souffert samedi à domicile contre Bordeaux (0-3, 2e journée de Ligue 2). Les Aveyronnais, auteurs d’un début de match raté, ont évolué à 10 dès la 36e minute et l’exclusion de Pierre Bardy, qui ne faisait pas partie des plans de Laurent Peyrelade à la veille de la rencontre. Après le départ, pas encore compensé de Julien Célestine au Mexique, l’arrière-garde ruthénoise a urgemment besoin de renfort. Alors que les Ruthénois évoluent à trois dans l’axe, seuls Joris Chougrani et Serge Raux-Yao sont en mesure d’être alignés.

A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï : «Un peu de déception sur les 25 dernières minutes »

D’après Centre Presse Aveyron, le RAF va tenter de remédier à la situation d’ici le match de Nîmes. Le président Pierre-Olivier Murat a annoncé l’arrivée de trois recrues dès le début de semaine « deux défenseurs et un joueur polyvalent. », deux joueurs de L1 en prêt et un autre de L2, selon La Chaîne L’Equipe.

Le coach Peyrelade tempère néanmoins les attentes : « Il nous faut prendre des joueurs qui ont l’expérience du niveau du monde professionnel. Mais attention, ce ne sera pas Messi non plus qui va arriver. Il ne faut pas penser que les futures venues nous changeront la face d’un seul coup. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications