Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Sébastien Desabre sur la RDC : « Je communiquerai très rapidement »

Championnat

Curieux samedi à Niort, alors que la Fédération de République Démocratique du Congo a annoncé l’arrivé sur son banc de Sébastien Desabre, démentie par le club des Deux-Sèvres dans les minutes qui ont suivi. L’imbroglio a visiblement secoué les Chamois, auteurs d’une entame de match cataclysmique face à Bastia (1-4) lors de la 2e journée de Ligue 2. En conférence de presse, l’entraîneur n’a pas voulu ajouté de l’huile sur le feu… Il n’a pas démenti non plus une arrivée chez les Léopards.

A lire aussi >> Le Havre – Luka Elsner en colère après VA (0-1) : « Je ne supporte pas de voir des matches comme ça ! »

« Il faut parler du match de ce soir. Je suis complètement transparent avec M. Hanouna et le club, et je communiquerai à ce sujet très rapidement. » Le directeur sportif, Mikaël Hanouna, joint par nos soins, affirmait ne pas être au courant de l’intérêt de la RDC pour son coach, samedi après-midi.

Sur le match : « A la mi-temps, j’ai demandé de montrer un autre visage et d’oublier cette première période loupée dans tous les domaines. On a réagi en faisant quelques changements en deuxième période qui ont changé quelque chose. Mais avec un tel handicap (ndlr, quatre buts de retard), c’est difficile de faire mieux que d’essayer de réduire le score. Il faut analyser et vite passser à autre chose pour le prochain match à Bordeaux. »

Source : La Nouvelle République

Crédit photo  ©Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications