Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Niort dément un départ de Sébastien Desabre et se « réserve le droit de toute poursuite » envers la fédé de la RD Congo

Mercato

Un samedi pas comme les autres pour Niort en Ligue 2. Avant la 2e journée et le match contre Bastia, le club des Deux-Sèvres a été le premier surpris d’apprendre que la RD Congo avait communiqué sur la nomination de Sébastien Desabre comme nouveau sélectionneur des Léopards. Peu de temps après cette annonce étonnante, le club a vite réagi au travers d’un communiqué, et dément tout départ de son coach sous contrat.

Le communiqué de Niort :

Suite à une information parue ce jour sur le site officiel de la Fédération Congolaise de Football (FECOFA), annonçant la nomination de Sébastien Desabre au poste de sélectionneur, le Chamois Niortais Football Club exprime sa surprise et tient à clarifier la situation.

Le Chamois Niortais Football Club n’a jamais été en contact avec la FECOFA au sujet de son entraîneur Sébastien Desabre et réitère son envie de le conserver au-delà de son contrat actuel.

Par ailleurs, le Chamois Niortais Football Club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la Fédération Congolaise de Football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce “officielle” le jour du premier match à domicile de la saison 2022/2023 de Ligue 2 BKT.

Le Chamois Niortais FC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications