Téléchargez notre application Ligue 2

Annecy – Laurent Guyot dépité par la défaite à Amiens (1-0) : « C’est un hold-up à domicile, c’est aussi simple que ça »

Championnat

Le début de saison ne sourit pas au promu Annecy. Après un revers contre Niort (1-2) pour entamer le championnat, les joueurs de Laurent Guyot ont chuté à Amiens (1-0) ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 2. L’entraîneur était forcément déçu du résultat, mais surtout de la manière de concéder cette deuxième défaite d’affilée.

A lire aussi >> Ligue 2 (J2) – Guingamp leader spectaculaire, des Chamois tourmentés explosent face à Bastia

« C’est un hold-up à domicile, c’est aussi simple que ça. Amiens a un face à face et un but. Comptez les arrêts de Gurtner. C’est aussi ahurissant qu’Amiens finisse à onze, sachant que c’est a priori presque rouge direct sur le tacle (ndlr : d’Opoku), je ne me l’explique pas. Maintenant, le football c’est de l’efficacité. On ne repart pas avec au moins un point parce qu’on n’a pas su prendre de l’avance en première période. On a eu une domination, des choses intéressantes en terme d’état d’esprit mais on n’a pas mis de danger. (…). Je suis en tout cas fier de ce que les joueurs ont fait ce soir. On a surtout pêché dans le dernier geste par précipitation. C’est aussi une découverte de ce niveau pour beaucoup de joueurs. »

Source : Le 11 HDF

Photo Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications