Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger après Annecy (1-0) : « Espérons que ça nous libère après s’être emmerdé en première période »

Ma Ligue 2

Ce n’était pas un Amiens des grands jours, mais l’expérience a parlé en faveur des Picards contre le promu Annecy (1-0) ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger était le premier à reconnaître que ce succès fut poussif à obtenir pour lancer la saison et décrocher les trois points.

A lire aussi >> Ligue 2 (J2) – Guingamp leader spectaculaire, des Chamois tourmentés explosent face à Bastia

« C’est très laborieux. On a fait une première mi-temps pauvre techniquement où on a manqué un peu de tout. Je voyais pas trop comment on pouvait marquer, on s’entêtait à repartir de derrière alors qu’on était pressé et l’adversaire avait ciblé qu’on était en difficulté sur ce genre de considération. On s’est mis en difficulté et on a manqué de confiance et de sérénité, sans même parler des erreurs techniques. Ma pire première période depuis que je suis à Amiens, c’était plus enlevé et sympa ensuite. (…). Maintenant, la victoire doit décrisper tout le monde, espérons que ça nous libère après s’être emmerdé en première période. »

Source : Le 11 HDF

Photo by Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications