Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Rodez – Finalement, Adilson Malanda ne restera pas en prêt !

Mercato

Coup dur pour Laurent Peyrelade. Rodez devra se passer définitivement d’Adilson Malanda. Le défenseur central de 20 ans avait démarré la saison en tant que titulaire aux côté de Serge Raux-Yao et Joris Chougrani lors du dernier week-end. Alors que le joueur avait été transféré au club de Charlotte Football Club en MLS (Etats-Unis), le RAF avait trouvé un accord pour garder le joueur en prêt en Ligue 2 jusqu’à la fin de l’année 2022.

A lire aussi >> Tour des clubs (19/20) – David Guion (Bordeaux) : « Je ne veux pas griller les jeunes, ils ont besoin d’être encadrés par des joueurs confirmés »

Néanmoins, la deuxième partie du deal est tombée à l’eau apprend-on ce vendredi. Adilson Malanda va prendre la direction de la Caroline du Nord beaucoup plus tôt que prévu : « Ce n’était pas possible (de garder Malanda en prêt) en raison des statuts du championnat américain », confie le président ruthénois à Centre Presse Aveyron. Cette déconvenue sera peut-être l’occasion pour l’entraîneur de relancer Pierre Bardy, écarté depuis le mois d’avril dernier.

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications