Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard : « Niort est l’équipe qui a le jeu le plus long »

Championnat

Battu à domicile par un promu, Laval (0-2), le SC Bastia n’a pas réalisé le début de championnat espéré. En déplacement à Niort pour la deuxième journée de Ligue 2, le club corse devra déjà montrer sa capacité de réaction. L’entraîneur Régis Brouard, en conférence de presse ce vendredi, espère que les leçons de la semaine passée seront retenues.

A lire aussi >> Niort -Sébastien Desabre : « Bastia s’engage totalement dans les matchs »

« Vous vous doutez bien qu’on a fait un bilan de cette soirée, du match, des comportements, de la qualité qu’on a pu y mettre. On a bien ciblé les problèmes qui étaient les nôtres surtout au niveau de l’engagement. On ne s’est pas totalement impliqués dans ce qu’on avait mis en place. Il faut aussi passer au match suivant. Il y avait un match à préparer […] On attend plus des cadres de l’équipe dans l’investissement, la qualité, les responsabilités de chacun. Il y a eu des entretiens. »

Sur Niort : « On a regardé leurs matchs de préparation. On a regardé le match contre Annecy. Le constat qu’on a pu faire c’est que c’est l’équipe qui a le jeu le plus long, qui a utilisé le jeu long le plus souvent. Ils ont été sur le match d’Annecy très efficace. Ils ont su marquer dans leurs temps forts. »

Crédit photo © SC Bastia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications