Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Antoine Léautey : « Mouiller le maillot pour que le public se reconnaisse en nous »

Championnat

Nous somme à la veille du retour de l’Amiens SC au Stade de la Licorne ! Le club picard va accueillir ce samedi le promu Annecy à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 2. Après un revers décevant à Metz (3-0), les joueurs et le coach ont envie de rebondir et d’entraîner le public avec eux grâce à leur prestation. Antoine Léautey, première recrue de l’été, parle de son sentiment avant le match et de la clé pour vaincre les Reds.

A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger : « La précédente saison est un échec, il faut apprendre de nos erreurs »

« Il faut faire preuve d’efficacité dans notre surface et dans la surface adverse en étant encore plus soudés. Ne pas commettre ces petites erreurs qui coûtent cher. Un match tient à de petits détails qui font la différence. Je pense vraiment qu’on pouvait faire quelque chose de très beau à Metz et cette défaite m’a fait mal. Maintenant, je pense qu’on va montrer de belles choses demain. Mouiller le maillot déjà et comme ça le public se reconnaîtra en nous. Et si on a quelques résultats et qu’on se bat, il sera derrière nous. »

Source : courrierpicard.fr

Photo Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications