Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Jonas Lössl et Bordeaux attendent l’avis de la DNCG

Mercato

Le président de Bordeaux, Gérard Lopez, affirmait il y a une semaine de cela que les Girondins négociaient avec plusieurs joueurs qui avaient donné leur accord pour les rejoindre. Cela ne se fera pas tant que le club n’a pas reçu l’aval de la DNCG. En effet, Bordeaux doit encore convaincre l’instance qu’il est en mesure de recruter ou de payer des salaires de joueurs sans mettre en péril sa situation financière. Situation qui s’est améliorée in extremis avant le passage devant le CNOSF, qui avait réintégré le club en Ligue 2.

A lire aussi >> Bordeaux largement en tête, cinq clubs au dessus de 20M€… Le classement des budgets de Ligue 2 en 2022-2023

Si cette réunion, qui doit avoir lieu cet après-midi, ne débouche sur aucune sanction prise à l’encontre des Girondins, les transferts pourraient s’accélérer d’un coup pour le club au scapulaire. D’après France Bleu Gironde et le journal L’Équipe, Bordeaux devrait faire signer le gardien Jonas Lössl, passé par Guingamp pendant deux saisons. Il était visiblement dans les installations du FCGB pour passer sa visite médicale en fin de semaine dernière. Une signature qui pourrait pousser Gaëtan Poussin à quitter le club. Affaire à suivre…

Source : francebleu.frlequipe.fr

Photo by Icon sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications