Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Mickaël Le Bihan sur son tir raté : « Je ne pourrai plus donner de conseils à mon fils devant le but ! »

Championnat

La première sortie du Dijon FCO est réussie ! Les Bourguignons ont entamé le championnat de Ligue 2 de la meilleure des façons en battant l’AS Saint-Étienne, tout juste relégué de Ligue 1. Dans ce match, Mickaël Le Bihan a été indéniablement l’un des meilleurs joueurs. La rédaction de MaLigue2 lui a d’ailleurs donné une bonne notes, malgré son énorme raté devant la cage. Le joueur prend cet événement avec humour au micro de beIN Sports, sachant qu’il a largement contribué à la victoire de son club.

A lire aussi >> Dijon – Omar Daf : « J’espère que les supporters ont pris du plaisir »

« Après mon loupé, je ne pensais pas l’avoir (rires) ! Mon fils m’en a déjà parlé dans les vestiaires, je veux la prendre pied droit, le gardien la touche et je “bug”. Je veux la prendre pied gauche et je la prends du talon… Je ne pourrai plus lui donner de conseils devant le but maintenant ! J’espère que ça va être une grosse saison pour moi mais surtout pour le club. Si le collectif va, j’irai avec. »

Photo by Vincent Poyer/Icon Sport

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications