Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Luka Elsner avant Grenoble : « Il y a une sensation de confiance par rapport à ce premier match »

Championnat

Toutes les équipes veulent commencer leur saison par une victoire, celles de Ligue 2 n’y font pas exception. Mais un succès lors de la première journée serait encourageant pour Le Havre, qui a démarré un nouveau projet cet été avec la nomination de Luka Elsner à la tête de son équipe première, aux côtés de Mathieu Bodmer, nouveau Directeur Sportif du club. L’entraîneur slovène du HAC a hâte de reprendre la compétition et que ses joueurs puissent montrer de quoi ils sont capables face à Grenoble au Stade Océane.

A lire aussi >> Le Havre – Jean-Michel Roussier : « Sportivement, je ne vois aucune équipe au-dessus du lot, nous n’avons aucun complexe à faire »

« On a l’envie de fouler la pelouse et de remporter ce premier match, qui va nous lancer dans une saison qui va être difficile et longue. On a vraiment envie de rentrer par la bonne porte […]. Nous n’avons pas de gros défaut aujourd’hui, je pense que physiquement, nous sommes au niveau. Sur la partie athlétique, je pense qu’on peut répondre. Il y a des principes et une vision du jeu qui est bien assimilée. Il y a une sensation de confiance par rapport à ce premier match. »

Le reste de la conférence de presse sur footnormand.fr

Photo Belga Photo/Bruno Fahy/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications