Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux – Gérard Lopez va offrir les places aux supporters pour le match contre Valenciennes

Championnat

A Bordeaux, les festivités ne font que commencer ! Même si la saison n’a pas débuté et que l’opération remontée en Ligue 1 sera forcément difficile dans un championnat si compétitif, les Girondins peuvent célébrer la décision du Comex de la FFF de réintégrer le club en Ligue 2 et d’annuler la rétrogradation en N1 prononcée par la DNCG ! A ce titre, le président du club Gérard Lopez s’est exprimé sur France Info

A lire aussi >> Officiel – Bordeaux réintégré en Ligue 2 par le Comex de la FFF !

« J’ai beaucoup de pensées pour le club, ses employés, ses joueurs, ses supporters et ses partenaires, la Métropole, la ville, les élus et tout l’écosystème du club. Mais l’union n’aurait pas servi à grand chose si nous n’avions pas été dans nos droits. La chose qui compte, c’est que nos droits aient été respectés jusqu’au bout. »

« Il va falloir faire des transferts, faire sortir et entrer des joueurs pour avoir l’équipe qu’on aimerait avoir, mais c’est déjà un pas important dans la direction où l’on voulait aller. Le problème qu’on a eu depuis le départ, c’est que quand on met un club comme Bordeaux en N1, les transferts sont bloqués parce que tous les clubs qui pourraient être intéressés par nos joueurs hésitent à faire des offres, s’attendent à ce que les joueurs partent gratuitement. On est doublement lésé par cela […]. On va tout faire pour vivre une saison à la hauteur des efforts qui ont été consentis cet été. »

A lire aussi >> Ligue 2 – Valenciennes demande le report de son match contre Bordeaux !

Lopez veut également remercier les supporters et créer une belle ambiance pour le premier match à domicile, prévu contre Valenciennes, même si VA et Bordeaux devraient demander son report. Il a annoncé sur Twitter vouloir offrir les places aux fans pour ce match qui sera, quoi qu’il arrive, une belle fête.

« Une excellente nouvelle pour les Girondins et le foot français. Maintenant place au sport ! Le soutien de nos supporters a été essentiel et c’est pourquoi j’ai décidé d’offrir les places pour FCGB-VAFC. + de détails très vite. »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications