Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Officiel : Grenoble annonce sa deuxième recrue de la journée

Mercato

Un nouveau joueur a été officialisé par Grenoble cet après-midi ! En effet, conformément aux informations de Métro Sports, qui avait repéré le joueur à l’entraînement ce matin, Saikou Touray (22 ans, milieu défensif) s’est engagé avec le GF38. Le club de Ligue 2 a communiqué sur son arrivée et son contrat de trois saisons. Abdoulie « Bamba » Sanyang ne semble pas être étranger au transfert de son compatriote gambien, qui évoluait depuis plusieurs années dans le championnat d’Israël.

A lire aussi >> Mercato – Grenoble va recruter un défenseur expérimenté de Ligue 2

« J’ai choisi le challenge de Grenoble car je connaissais un peu ce club. En effet, depuis la saison dernière et l’arrivée de mon ami Bamba j’ai pu regarder plusieurs matchs. La Ligue 2 est d’un très bon niveau et je pense que ça va me faire progresser encore. Je joue au milieu de terrain mais j’adore attaquer en me projetant vers l’avant tout en aidant l’équipe dans les tâches défensives bien sûr. Je vais faire de mon mieux pour jouer et aider l’équipe dans ses objectifs. »

Touray est la deuxième recrue du club aujourd’hui, puisque le GF38 avait annoncé plus tôt l’arrivée du gardien de Chambly Mamadou Diop, il est par ailleurs le cinquième à poser ses valises en Isère depuis l’ouverture du mercato.

Le communiqué du club : gf38.fr

Photo GF38

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications