Téléchargez notre application Ligue 2

Officiel – Grenoble enrôle un nouveau gardien de but !

Mercato

Le mercato de Grenoble semble connaître un gros coup d’accélérateur en ce mardi 19 juillet, à presque 10 jours de la reprise de la Ligue 2 ! Le GF38 accueille dans ses rangs un nouveau gardien en Mamadou Diop (22 ans), ancien d’Istres, de Gueugnon et de Chambly !

A lire aussi >> Mercato – Grenoble va recruter un défenseur expérimenté de Ligue 2

Diop n’a que peu joué en National 1 l’an dernier avec le FCCO mais a disputé 9 matchs tout de même, dont la plupart en fin de saison. Ce jeune portier va avoir une saison pour prouver sa valeur à Vincent Hognon, alors que son contrat comporte 2 années de plus en option.

« Je suis content d’avoir signé mon premier contrat professionnel dans un club tel que le GF38, c’est une immense fierté pour moi et tous mes proches. Même si ce n’est que le début qui commence, c’est un rêve de gosse qui se réalise. Je vais continuer à apprendre, à travailler, à patienter. J’ai fait deux semaines d’essai à Grenoble avec deux stages donc cela s’est très très bien passé et je remercie notamment le groupe des gardiens avec l’entraîneur Arnaud Genty mais aussi Brice Maubleu et Esteban Salles qui en plus d’être deux très bons gardiens sont deux très bons mecs qui m’ont aidé à m’intégrer au groupe. »

Le communiqué : gf38.fr

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications