Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Bordeaux présente son plan de sauvetage au Tribunal de Commerce

Championnat

L’affaire concernant la rétrogradation administrative de Bordeaux en National 1 est loin d’être terminée ! Les Girondins compte encore sur leur chance d’être repêchés en Ligue 2 et vont tout tenter devant le CNOSF, mardi prochain. En effet, les dirigeants misent sur des soutiens de taille, venus du monde politique mais aussi judiciaire pour convaincre les décideurs.

A lire aussi >> Villefranche communique et « prend acte qu’il sera repêché en Ligue 2 » le 20 juillet si Bordeaux est rétrogradé

En effet, Sud Ouest évoque aujourd’hui dans ses colonnes un rendez-vous au Tribunal de Commerce pour le club, qui présente ce vendredi matin un plan de sauvetage. L’objectif : que ce plan soit homologué par l’instance, puisque la commission de la DNCG n’avait accordé aucune valeur à l’ordonnance présentée par Gérard Lopez et ses collaborateurs lors du passage en appel.

Si le Tribunal de Commerce valide ce plan, cela pourrait convaincre plus facilement le Comité National Olympique et Sportif Français, qui conseillera ensuite la FFF sur la décision finale à prendre.

Source : sudouest.fr

Photo Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications