Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – « Des personnes vivant à Hanoï ont pris un abonnement au stade ! », indique le responsable communication

Championnat

Si vous passez du temps sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook, vous avez peut-être remarqué l’incroyable phénomène qu’il se produit sur la page du Pau FC, pensionnaire de Ligue 2. Depuis la signature de Nguyễn Quang Hải, la page est inondée de messages bienveillants, humoristiques, et de milliers de commentaires publiés par des supporters du prodige vietnamien. Certains fans vont même jusqu’à prendre un abonnement au Nouste Camp pour soutenir leur héros national, d’après Antoine Perpignaa, responsable communication et marketing du Pau FC, interrogé par So Foot.

A lire aussi >> Pau – Alexandre Olliero : « Ça va aller de mieux en mieux »

« On a eu un peu peur de se faire dépasser pendant les 24 premières heures. C’est complètement ahurissant ce qu’il s’est passé. Des fans clubs ont été créés un peu partout, sans autorisation d’ailleurs. Des personnes vivant à Hanoï ont même pris un abonnement au stade ! »

« Il y a de fortes attentes autour de Quang Hải, mais on doit garder les pieds sur terre. Notre objectif, c’est le maintien en Ligue 2. Nous ne sommes pas dans le championnat du Vietnam, et ce ne sont pas ces fans qui rempliront notre stade tous les quinze jours. »

Source : sofoot.com

Photo A. TORRENT/PYRENEES PRESSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications