Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Roland Romeyer : « Aucune offre n’a été déposée dans les délais »

Championnat

Saint-Étienne est en vente, mais la situation reste encore floue dans le Forez. Roland Romeyer, co-actionnaire du club, souhaite bel et bien revendre ses parts, mais le milliardaire rencontré plus tôt cet été ne semble pas pressé pour les acheter. L’actionnaire de l’ASSE, qui affirme avoir reçu des menaces de mort après la relégation du club en Ligue 2, a annoncé au quotidien Le Progrès que l’américain David Blitzer n’a formulé aucune offre ferme à ce stade.

A lire aussi >> Mercato Saint-Etienne – Trois départs à venir et un nouveau Troyen en approche

« Blitzer a formulé une offre non liante qui nous a semblé intéressante à Bernard Caïazzo et moi, et nous avons demandé à KPMG de lui donner accès à la data room électronique afin qu’il formule une offre ferme. Toutefois, aucune n’a été déposée dans les délais auxquels il s’était engagé à nous la remettre. La période d’exclusivité est terminée. Aujourd’hui, Blitzer comme n’importe qui peut faire une offre ferme. »

« Je le dis et je le répète une nouvelle fois : ma volonté de céder le club est ferme et irrévocable. Le cabinet KPMG travaille dans la discrétion comme il se doit dans ce type d’opérations pour qu’une vente soit finalisée dans les meilleurs délais. »

Source : leprogres.fr

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications