Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Saint-Etienne – Trois départs à venir et un nouveau Troyen en approche

Actualités

Coordinateur sportif de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a pour mission d’assurer la mue de l’AS Saint-Etienne après la relégation en Ligue 2. Si les Verts ont déjà enregistré les arrivées de Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon, les travaux sont encore en cours, notamment en ce qui concerne le poste d’attaquant, tant il est difficile d’imaginer Denis Bouanga (9 buts, 6 passes décisives en L1 la saison dernière) rester dans le Forez.

D’après Le Progrès, l’ASSE a été battue par Sochaux sur le dossier Ibrahim Sissoko mais le dirigeant stéphanois cherche toujours : « un attaquant complet, bon dos au but, qui prend las profondeur, qui soit dans la surface pour marquer […] Le projet de jeu de Laurent Batlles est d’avoir le ballon. Il veut des joueurs plutôt à l’aise techniquement. »

A lire aussi >> Saint-Étienne – Étienne Green a « l’ambition d’avoir une place importante dans l’équipe, même en Ligue 2 »

Le mercato stéphanois pourrait aussi accélérer sur le plan des départs. « On a reçu trois offres concrètes. Après, notre atout, c’est qu’on n’a pas le couteau sous la gorge pour vendre », assure Loïc Perrin sans révéler l’identité des joueurs en question. D’après Le Progrès, aucune de ses trois propositions ne concerne Mahdi Camara, bien que ce dernier aurait exprimé la volonté de partir, tout comme Jean-Philippe Krasso de retour de prêt après une seconde partie de saison dernière réussie à Ajaccio. Lucas Gourna-Douath fait aussi partie des possibles partant selon Le Progrès qui affirme qu’un autre joueur de Troyes, Tristan Dingome est suivi par l’ASSE.

Crédit photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications