Championnat

Ligue 2 – Sollicité par d’autres clubs, Vincent Pajot explique son choix de rejoindre Annecy

C’est un joli coup réalisé par le FC Annecy. En fin de contrat à Metz, l’expérimenté Vincent Pajot a choisi de poursuivre sa carrière en Ligue 2 chez le promu haut-savoyard. Un choix qui peut paraître surprenant alors que le milieu de terrain disposait d’une belle cote sur le marché et que les Grenats voulaient le conserver. Sur le site officiel du FCA, Pajot explique les raisons de sa venue, ou l’histoire d’un coup de coeur entre les deux parties.

A lire aussi >> Officiel – Vincent Pajot signe à Annecy !

« C’est vrai que j’avais d’autres opportunités avec plein de paramètres différents mais j’avais vraiment envie d’un nouveau projet avec des ambitions. Je voulais m’inscrire au commencement de cette installation en Ligue 2. Les rencontres, le feeling a beaucoup joué, j’avais besoin de fraîcheur et c’est ce que je retrouve au FC Annecy. C’est plein de petits composants qui font que je suis là. J’étais libre donc je n’étais pas pressé mais c’est de fil en aiguille. Je ne réalise toujours pas que je signe au FC Annecy mais c’est un clin d’œil du destin, des rencontres et des opportunités. On m’a exposé le projet, je suis venu en observateur et au final ça a matché. On a pris conscience que l’on pouvait faire des choses ensemble et chacun a fait des efforts de son côté. Cela donne ma signature aujourd’hui ». Vincent Pajot retrouve également Laurent Guyot comme entraîneur, déjà cotôyé à Boulogne en 2010.

Crédit Photo ©Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Crugnola

    J'avais cru entendre que Pajot se sentait très bien à Metz, et qu'il était prêt à continuer avec l'équipe en ligue 2 pour contribuer à la remontée de Metz !... Que de belles paroles... mensongères ! Tout ça pour ça !...

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *