Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux – Une offre pour Hwang Ui-jo ?

Actualités

A la veille de l’audition en appel des Girondins de Bordeaux devant la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion), le club au scapulaire entrevoit de premières ventes. Selon les informations de L’Equipe, le FC Porto a transmis une offre pour l’attaquant sud-coréen Hwang Ui-jo, d’un montant inconnu. Difficile alors de savoir si cette transaction permettrait au FCGB de se rapprocher des 40 millions d’euro de ventes de joueur espérés, et nécessaires, pour équilibrer les finances. Le quotidien affirme que les Dragons ont également fait part d’un intérêt pour le milieu de terrain Jean Onana.

A lire aussi >> Saint-Etienne – Les actionnaires communiquent sur la vente, et indiquent ne pas avoir reçu d’offre de Blitzer

Si le timing paraît serré avant le deuxième passage du club devant l’instance de contrôle financier, le président Gérard Lopez avancera comme autre argument l’accord récemment trouvé avec les fonds d’investissement créanciers, King Street et Fortress. Pour l’heure, le FCGB a été rétrogradé de Ligue 2 en National.

Crédit photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications