Téléchargez notre application Ligue 2

Jimmy Briand voulait rester à Bordeaux : « J’ai vécu ma première relégation et j’avais envie d’effacer cette tâche de mon CV »

Championnat

Après quatre saisons sous les couleurs de Bordeaux, Jimmy Briand n’a pas été conservé par les Girondins après la relégation en Ligue 2. Dans un entretien accordé à Sud Ouest, l’attaquant de 36 ans partage sa déception de ne pas pouvoir poursuivre l’aventure et aider le club à relever le challenge de la montée.

A lire aussi >> Bordeaux – Accord trouvé avec les créanciers : bonne nouvelle avant la DNCG ?

« J’ai appris mon départ une quinzaine de jours avant qu’on l’officialise. Admar (Lopes) m’a convoqué. J’ai été un peu surpris que ce soit lui qui me l’annonce et non pas le coach (David Guion). C’est leur mode de fonctionnement, je respecte. Il m’a expliqué que le coach avait d’autres profils en tête. J’avais bien compris sur la fin de saison. Je pensais continuer à jouer ici car on avait eu des discussions en ce sens avec la direction, avec l’entraîneur parfois. Le coach en a décidé autrement. J’ai vécu ma première relégation et j’avais envie d’effacer cette tâche de mon CV. Au-delà, cela fait deux ans que je ne joue presque pas et la frustration est telle que je n’ai pas envie de terminer comme cela. »

© Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications