Les dirigeants de Bordeaux auraient aimé qu’il fasse partie du projet Ligue 2 pour tenter de remonter. Mais la situation financière trop exsangue ne devrait pas permettre de le conserver. Selon Clément Carpentier (20 Minutes), l’option d’achat d‘Anel Ahmedhodzic ne devrait pas être levée par Bordeaux après son prêt convaincant lors des six derniers mois en L1 malgré la relégation.
A lire aussi >> Bordeaux – Yacine Adli : « Certaines personnes de ce club m’ont fait toucher la dépression »
⚽️Qui dit 30 juin, dit dernier jour pour lever l'option d'achat d'un joueur ! Aux @girondins, sans surprise, celle @Anelswe ne sera pas levé (4M) en raison de la situation actuelle du club. Dommage car en 5 mois, il avait mis tout le monde d'accord 1/3 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 30, 2022
Elle était située à 4 millions d’euros. Une somme que ne peut pas débourser pour le moment le FCGB, en attendant son passage en appel devant la DNCG le 5 juillet prochain. En revanche, voir revenir Danylo Ignatenko n’est pas impossible. Là encore, il faudra attendre le verdict de la DNCG bien évidemment. En cas de succès, un transfert n’est pas impossible, alors que le joueur semble lui aussi enclin à rester à Bordeaux.
Crédit photo : Dave Winter/Icon Sport