Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux – Yacine Adli : « Certaines personnes de ce club m’ont fait toucher la dépression »

Actualités

La saison prochaine, Yacine Adli évoluera au Milan AC. Transféré l’été dernier, le milieu de terrain était resté aux Girondins de Bordeaux en prêt et aura connu un une saison cauchemardesque, soldée par une dernière place de Ligue 1 et une relégation. Alors que le club jouera bientôt son avenir devant la DNCG pour tenter d’obtenir sa réintégration en Ligue 2. Dans un long message posté sur les réseaux sociaux, le joueur a évoqué ses regrets et aussi une certaine forme de soulagement.

A lire aussi >> Mercato Saint-Etienne : un nouveau départ vers Montpellier ?

« Je n’ai pas honte de le dire, ce club, du moins certaines personnes de ce club, m’ont fait toucher la dépression mais beaucoup m’ont donné énormément d’amour […] J’aurais tellement aimé vous rendre l’amour que vous m’avez donné mais malheureusement je n’ai pas réussi ou du moins par à-coups », écrit-il aux supporters.

Dans son message, Yacine Adli remercie nommément de nombreux membres du clubs, y compris les entraîneurs qu’il a connu au club, à l’exception du dernier en date, David Guion. Les dirigeants du club ne sont pas non plus nommés lors des remerciements.

Photo ©Anthony Bibard FEP Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications