Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Les fans de Nguyen Quang Hai se lâchent sur la page Facebook du Pau FC, c’est énorme !

Championnat

La popularité de Nguyen Quang Hai au Vietnam n’est pas une légende. Et le Pau FC, qui a annoncé ce mercredi la signature pour deux ans du joueur, peut le vérifier. Sa page Facebook est par exemple passée en quelques jours de 24 000 à 88 000 fans depuis les premières rumeurs de l’arrivée du “Messi Vietnamien” dans le Béarn en Ligue 2. Mais le mieux reste d’aller checker les commentaires sous le post de présentation de Nguyen Quang Hai par le Pau FC. De véritables pépites sont à retrouver avec des supporters particulièrement inspirés par ce nouveau challenge pour leur prodige.

A lire aussi >> Ligue 2 – L’éloge d’un ancien coéquipier de Nguyen Quang Hai, attendu à Pau : « Laissez-le rentrer sur le terrain, vous allez voir »

“Je suis fan du Pau FC depuis maintenant 20 ans, traversant beaucoup de hauts et de bas, de succès et d’échecs, mais toujours 1 fidélité au club. et maintenant avec la présence de Quang Hai, mon amour et ma foi sont augmentés, pas diminués. Amoureux de Pau depuis toujours, fan de Pau depuis 20 ans 🤌🇻🇳 “, écrit par exemple Nguyễn Tùng. Je suis extrêmement fier de dire que je suis un vrai fan de pau fc depuis plus de 50 ans plus d’un demi-siècle s’est écoulé mais mon amour pour pau ne s’est jamais éteint mais maintenant il brûle. Mon pau fc brûle comme jamais avant. Félicitations pour avoir recruté avec succès le joueur avec le plus grand potentiel de développement dans le football mondial contemporain 2022″, ajoute Sơn. Bref, un florilège de commentaires originaux et drôles à retrouver en cliquant ici.

Crédit photo : Pau FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications