Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Eddy Zdziech : « Souhaiter à tout prix que ceux qui ont sauvé le club en 2014 laissent la place est totalement irrespectueux »

Championnat

Au-delà de l’aspect sportif, le spectre d’une vente de Valenciennes a repris de l’ampleur ces derniers mois après la parution d’une information de L’Équipe en ce sens. Mais dans les médias, Eddy Zdziech dément toujours chercher un repreneur pour le club de Ligue 2. Dans un entretien accordé à VA Infos, le président a fait le point à ce sujet.

A lire aussi >> Ligue 2 – A Valenciennes, le mercato interroge, et les supporters restent inquiets

« Quid de la vente du club ? Souhaiter à tout prix que ceux qui ont sauvé le club en 2014 laissent la place est totalement irrespectueux et peu reconnaissant du travail accompli depuis 8 ans. Certains ont la mémoire courte et la notion d’intérimaires ne peut s’appliquer au VAFC. La seule priorité aujourd’hui est d’être focalisé sur la préparation de notre saison aux côtés de Nicolas Rabuel qui fait un travail remarquable depuis sa nomination (…). Au contraire de Mr DEGALLAIX (maire de Valenciennes) qui critique, invective mais ne soutient pas, je peux comprendre certains supporters qui s’impatientent et qui manifestent quelques fois de manière un peu excessive à mon égard mais qui sont toujours présents au stade pour soutenir leur équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications