Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Olivier Guégan : « Sochaux est un des monuments du football français »

Actualités

Intronisé officiellement nouvel entraîneur du FC Sochaux ce samedi, Olivier Guégan a eu l’occasion de faire ses premières déclarations dans la foulée, sur les réseaux du club franc-comtois. Celui qui aura la difficile tâche de succéder à Omar Daf dans le cœur des supporters doubistes, et aussi celle de jouer la montée, se réjouit d’intégrer un club avec « une vraie belle histoire »

A lire aussi >> Valenciennes – Nicolas Rabuel : « La priorité est vraiment de rééquilibrer l’effectif »

« Le FC Sochaux Montbéliard est un des monuments du football français. Il y a beaucoup d’attentes. On sait qu’il y a un public d’exception et quelque chose qui a été amorcé ces dernières années. Je viens avec beaucoup d’humilité et aussi beaucoup d’ambition. L’année prochaine, ça va être un championnat très difficile mais très intéressant. On a de l’ambition. Je remercie la direction et le président de m’avoir accordé cette confiance. Maintenant, il y a beaucoup de travail et on va s’y atteler très rapidement. Il y a tout un staff qui arrive, il va falloir qu’on gagne du temps avec les gens déjà en place […] Je connais l’effectif, il faudra le renforcer si on veut exister et être très ambitieux dans cette division. »

https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1540763275293609984

Crédit photo ©Dave Winter/FEP/Panoramic/Imago

Vos commentaires :

  1. Bienvenue à O. Guéguan à qui nous souhaitons la réussite dans ses nouvelles fonctions. Heureux de voir retenu pour ce poste le seul entraîneur qui ait publiquement exprimé son désir de venir à Sochaux avant sa nomination ; les autres pressentis peuvent toujours aller vendre leur notoriété au Havre comme l’avait fait Paul Le Guen en son temps après avoir décliné l’offre sochalienne ; nous serons heureux de les retrouver sur les bancs de la ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications