Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Dugimont (Auxerre) et Bonnet (Le Havre) ciblés par QRM ?

Mercato

Pour le moment, c’est le calme plat à QRM ! En dehors de l’annonce d’un nouvel entraîneur en Olivier Échouafni pour remplacer Fabien Mercadal, les supporters du club n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent dernièrement. Dans son édition du jour, Paris-Normandie rapporte la parole du président du club, Michel Mallet, qui tient à rassurer les personnes qui suivent Quevilly-Rouen. Par ailleurs, le club suivrait de près deux valeurs sûres de Ligue 2.

A lire aussi >> Mercato QRM – Ottman Dadoune part se relancer en National

« Il faut se rappeler qu’on a dû jouer deux semaines de plus que les autres, qu’il a ensuite fallu trouver un entraîneur et que dans nos habitudes de travail, le recrutement se fait toujours avec la validation du coach. On n’a pas voulu être actif au début, quand tout est cher. On construit sereinement. Le marché est très mou. On est dans la même configuration que l’année dernière, il ne faut pas paniquer. »

Le journal parle également d’un intérêt de QRM pour Rémy Dugimont (Auxerre) et Alexandre Bonnet (Le Havre), deux joueurs très expérimentés qui pourraient aider Olivier Échouafni à finir au dessus de la 17e place. Plusieurs éléments devraient également signer un nouveau contrat dans les prochains jours, avant la reprise de l’entraînement, dont la date n’a pas encore été communiquée par le club.

Source : paris-normandie.fr

Photo © Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications