Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux : Un groupe de joueurs déjà mis à l’écart ?

Actualités

Avant de tenter de regagner leur place en Ligue 2 devant la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion), les Girondins de Bordeaux reprendront le chemin de l’entraînement collectif lundi prochain, le 27 juin. Cependant, le coach, David Guion redémarrera avec un groupe réduit.

A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger : « La suite du recrutement doit amener une réelle plus-value dans tous les domaines »

D’après les informations de L’Equipe, plusieurs membres de l’effectif n’ont pas été conviés à cette reprise et ne retrouveront leurs partenaires que le 4 juillet, en même temps que les internationaux. Parmi les joueurs qui se sont vu imposer une semaine de vacances supplémentaire figureraient Paul Baysse, Abdel Medioub, Mehdi Zerkane, Rémi Oudin et M’Baye Niang, dont d’éventuels départs soulageraient les finances girondines.

Par ailleurs, Sud-Ouest annonce que Jaroslav Plasil va quitter le staff technique de l’équipe première. Grégory Coupet, arrivé en cours de saison dernière, devrait rester entraîneur des gardiens.

©FEP Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications