Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Lilian Compan : « Je pense que certains n’avaient pas le niveau »

Championnat

Lilian Compan, joueur de l’AS Saint-Étienne pendant trois années, est revenu sur son deuxième passage dans le Forez, en tant qu’entraîneur, dans les colonnes du Progrès. Il a d’abord été recruteur avant de devenir entraîneur des attaquants de la réserve, puis l’adjoint de Laurent Batlles et enfin coach des U19. L’ancien joueur de Caen et d’Auxerre estime que le club a manqué de reconnaissance envers lui et certains anciens.

A lire aussi >> Saint-Etienne – Un modèle à la Gauthier Ganaye pour Blitzer ?

« Les anciens Verts dérangeaient, en gros. Chacun notre tour on a été poussé vers la sortie parce qu’on était gênant pour certains. On pouvait peut-être prendre la place d’autres personnes. »

« On était une très belle équipe de jeunes coachs, qui était là pour apprendre et progresser. Laurent Batlles, Jérémie Janot, moi… on faisait du bon travail et on s’entendait très bien. »

Compan a également des regrets sur la relégation du club en Ligue 2 et sur la façon dont Claude Puel a géré l’effectif : « On fait énormément confiance aux jeunes. Il y a des limites et elles ont été atteintes. Je pense que certains n’avaient pas le niveau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications