Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Vincent Hognon : « Il faudra encore des renforts »

Championnat

Le Grenoble Foot 38 a été un petit peu actif sur le marché des transferts cet été, mais l’entraîneur Vincent Hognon sait qu’il lui faut encore des renforts. Il veut faire mieux que la saison passée, même si sur l’ensemble des matchs depuis son arrivée en janvier, Grenoble est 13e du championnat de Ligue 2. Il s’est confié au Dauphiné Libéré sur ses souhaits pour l’exercice 2022-2023.

A lire aussi >> Mercato – Un autre « gros coup » pour Grenoble en attaque ?

« Cette saison a été compliquée pour tout le monde au club, moi y compris. Et sans surprise, elle est restée compliquée longtemps, presque jusqu’au bout. Heureusement, elle s’est bien terminée. Mais au final, il y a quand même eu un besoin de souffler. Après, un coach est beaucoup au téléphone et jamais très loin de son ordinateur durant la coupure… »

« Je suis très content de faire ma première saison pleine au GF38. Il y a la volonté de progresser, individuellement et collectivement, de faire mieux que l’an passée, c’est une évidence. On a des axes de progression notamment offensivement, comme tenir plus le ballon, être plus efficace devant le but. S’il y a des départs, il faudra remplacer, évidemment. Mais quoi qu’il arrive, il faudra encore des renforts, des joueurs qui apportent un plus. Car il faut avoir en tête la saison difficile que l’on vient de vivre. »

En plus d’Amir Sbaï et de Pape Meïssa Ba, Vincent Hognon souhaiterait un milieu de terrain relayeur : un « numéro 8 » complet selon lui, ainsi qu’un défenseur central. Le Dauphiné Libéré nous apprend que la prolongation d’Esteban Salles est en bonne voie, mais pas celle de Yoric Ravet, alors que Néry a déjà signé un nouveau contrat.

Source : ledauphine.com

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications