Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Plusieurs joueurs de Ligue 2 prolongent dans leur club

Championnat

Outre le promu auxerrois (L1) qui a fait prolonger son défenseur Paul Joly, plusieurs clubs qui évolueront en Ligue 2 la saison prochaine se sont assurés de la présence de certains joueurs, plus ou moins importants de leur effectif. Nous faisons le point sur les prolongations de contrat en Ligue 2 ce vendredi après-midi.

A lire aussi >> Les infos mercato du vendredi 17 juin

Tout d’abord, Grenoble a annoncé la prolongation de Loris Néry. Le défenseur droit du GF38, qui a joué 28 matchs l’an passé, restera au club jusqu’en 2023. « J’espère faire un maximum de matchs et aider l’équipe à se maintenir le plus vite possible pour pouvoir peut-être jouer quelque chose de plus intéressant en fin de saison, et avant tout prendre du plaisir sur le terrain », a déclaré le joueur.

De son côté, Lucas Dias s’est engagé jusqu’en 2026 avec son club actuel, le Nîmes Olympique ! Le gardien a obtenu plus de temps de jeu en fin de saison, pour préparer l’après Bratveit. Il sera concurrencé cette année par Axel Maraval, ancien portier de l’USL Dunkerque, qui a signé hier dans le Gard.

Pour finir, Maguette Diongue va avoir une deuxième chance d’évoluer en Ligue 2 ! Bastia a annoncé cet après-midi une prolongation d’un an pour le milieu de terrain, qui a malheureusement souffert d’une grave blessure, peu de temps après le début de la saison l’an dernier. Sans quoi il aurait sûrement été titulaire dans l’entrejeu. Son nouveau bail prendra fin en 2023.

Photo AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications