Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Perquisitions à Saint-Étienne pour une enquête sur des transferts douteux

Championnat

Les choses ne vont pas en s’arrangeant pour l’AS Saint-Étienne ! Le club est toujours dans l’attente du verdict de la commission de discipline au sujet des incidents vus le soir de la défaite en barrages de Ligue 1. Mais aujourd’hui, de nouveaux événements troublent l’été des Stéphanois. Le club forézien, qui se prépare à vivre une saison en Ligue 2, a été l’objet de perquisitions. L’objectif de la police : saisir des documents financiers et administratifs

A lire aussi >> Saint-Etienne – Bafétimbi Gomis : « On m’a fait comprendre que je n’étais pas le bienvenu »

En parallèle, la même opération a été menée du côté du SCO Angers. Ces perquisitions concernent des transferts impliquants certains agents de joueurs, qui ont été placés en garde à vue ce matin. Dans un article publié par Le Parisien, on apprend que « certains de ces agents, non licenciés, seraient visés par des soupçons d’exercice illégal de la profession dans le cadre de transferts de joueurs et d’abus de biens sociaux ». La police cherche à retracer des flux financiers qui pourraient alimenter des activités illégales. Pour l’heure, nous ne connaissons pas les noms des personnes impliquées dans cette affaire.

Source : leparisien.fr

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Je commence a être lassé par ce club qui m’a fait tant vibrer. Mais aujourd’hui, il me fait vomir, oui vomir. Il faut un homme fort et avec de la poigne au plus haut sommet et trés trés vite. Sinon le national sera vite la.!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications