Téléchargez notre application Ligue 2

Guingamp – Pas de prolongation pour Ba, Lobry et un attaquant en approche

Actualités

En l’absence de réel enjeu, Guingamp s’est avérée être une des équipes les plus convaincantes de la fin de saison de Ligue 2. Si le club costarmoricain va tenter de poursuivre sur sa lancée, ce ne sera pas sans quelques modifications de son effectif. D’après Le Télégramme, la saison 2022-2023 de l’EAG devrait se faire sans El Hadji Ba. Le milieu de terrain mauritanien, en fin de contrat, n’a pas trouvé d’accord avec le club et les négociations sont terminées. Néanmoins, son départ au milieu de terrain est déjà compensé par l’arrivée de l’ex-capitaine de Niort, Dylan Louiserre, annoncée dès le soir de la 38e journée .

A lire aussi >> Valenciennes – Nouveau départ en N1 pour Issouf Macalou ?

L’EAG devra également remplacer la clé de voûte de son secteur offensif, également en fin de contrat, Youssouf M’Changama, annoncé à Nantes. D’après le quotidien breton, le Palois Victor Lobry est une des priorités du club pour renforcer l’équipe de Stéphane Dumont. L’infatigable milieu béarnais (37 matchs, 5 buts, 3 passes) est également en fin de contrat dans son club.

Enfin, Guingamp est à la recherche d’un attaquant pour pallier les éventuels départ de Matthias Phaëton et Frantzdy Pierrot. Le Télégramme évoque un intérêt mutuel entre le club et l’attaquant belge de Valenciennes, Baptiste Guillaume, auteur de 19 buts en trois saisons dans le Hainaut. Le VAFC ne retiendrait pas outre-mesure son buteur, à un an de la fin de son contrat.

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications