Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Fernand Mayembo : « Ce n’est pas une saison habituelle pour moi »

Championnat

L’heure des vacances a sonné depuis plusieurs semaines au HAC. Mais pas pour tout le monde ! En effet, Fernand Mayembo, défenseur de 26 ans, travaille dur pour se remettre en forme après sa blessure au mois de mars. Le Havre pourra compter sur le Congolais la saison prochaine. Il se prépare d’ores et déjà pour s’éviter de subir plus de pépins physiques en Ligue 2. Le groupe professionnel reprendra le 24 juin prochain.

A lire aussi >> Mercato – Le Havre tente de faire venir un international français U19 en Ligue 2

« C’est vrai que ce n’est pas une saison habituelle pour moi. Je ne pense pas non plus que ce soit ma pire saison, car j’ai quand même fait 18 bons matchs, nous avons réalisé pas mal de « clean sheets » où tout s’était bien passé. Je n’ai juste pas été épargné par les blessures. »

« Il n’y a pas de secret, si tu veux faire une grosse saison, cela passe obligatoirement par une bonne préparation ! La saison précédente, j’avais effectué une très bonne préparation et une très bonne saison. Cette année, je fais une moins bonne préparation ou plutôt incomplète, on connaît la suite… »

Source : hac-foot.com

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications