Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Le cas Hamouma, les joueurs courtisés et les anciens de Troyes… le point mercato de l’ASSE

Mercato

L’AS Saint-Étienne a tout un effectif à rebâtir pour la saison à venir, notamment car 14 de ses joueurs actuels sont en fin de contrats. Nos confrères du Progrès précisent que parmi ce groupe, seul Romain Hamouma est susceptible de prolonger pour la saison prochaine. Laurent Batlles va certainement devoir faire des choix entre les nombreux départs déjà actés et les joueurs qui peuvent avoir des envies de départ ou être surveillés par d’autres équipes. A l’image de Denis Bouanga, qui sort d’une saison individuelle intéressante, Adil Aouchiche à qui il ne reste qu’un an de contrat, ou encore Lucas Gourna.

A lire aussi >> Saint-Etienne – « Pardon, cette relégation hantera mes esprits », le message de Denis Bouanga après la descente en Ligue 2

Si rien n’est encore certain, le journal Le Progrès annonce que le nouvel entraîneur de Saint-Étienne serait tenté de faire venir à l’ASSE certains de ses anciens protégés, à Troyes. Le quotidien avance le nom de Dylan Chambost, formé chez les Verts et en fin de contrat avec l’ESTAC. Chambost était titulaire sous Laurent Batlles lors de la montée en 2020-2021, a disputé 51 matchs de Ligue 2 et 19 de Ligue 1 cette saison, mais ne trouvait plus de temps de jeu lors des dernières journées dans l’Aube. Un profil qui semble couler de source pour un projet remontée, avec son club formateur.

Source : leprogres.fr

Crédit photo : Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications