Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Etienne – « Pardon, cette relégation hantera mes esprits », le message de Denis Bouanga après la descente en Ligue 2

Championnat

Ancien joueur de Ligue 2 avec Tours ou Lorient, Denis Bouanga connaîtra-t-il de nouveau cette division sous les couleurs de Saint-Etienne ? Si l’international gabonais est encore sous contrat, la probabilité de le voir évoluer en L2 reste faible après une saison à 34 matchs et 9 buts. Quelques jours après la relégation, le milieu offensif a partagé un message sur son compte Instagram et demande pardon aux supporters des Verts pour cet échec.

A lire aussi >> Officiel – L’AS Saint-Étienne annonce le départ de Pascal Dupraz

« Des regrets ? De la colère ? De la tristesse ? Une forme de honte ? Ces sentiments sont multiples, ces sentiments sont et seront présents à jamais. Ma situation personnelle importe peu, ce n’est pas le sujet. Je pense à nos salariés du club à qui je demande PARDON. Je pense à nos supporters, du plus jeune au plus âgé. Je mesure votre déception, votre colère, votre dégoût. Pardon. Cette relégation hantera mes esprits pour toujours, nous sommes tristes. Sur les cendres des plus éprouvantes des déceptions naissent les plus beaux espoirs… nos espoirs. »

Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. tais toi , part du club ….et bon vent !
    le mal est fait , vous avez couler le club grace à non respect du club et de ce qu’il représente pour les stephanois sans parler de votre manque de professionnalisme à tous niveaux !
    la cicatrice prendra du temps à disparaître mais le phoenix renaitra !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications