Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue des Nations CONCACAF – La Guyane de Léon s’impose, Phaëton s’incline avec la Guadeloupe

Actualités

Non contents de ne pas être encore en vacances, certains pensionnaires de Ligue 2 jouent toujours, avec en prime une petite dose de décalage horaire. C’est notamment le cas des joueurs qui évoluent dans la zone d’Amérique du Nord et des Caraïbes (CONCACAF) ou, comme en Europe, une nouvelle édition de la Ligue des Nations a démarré en fin de semaine dernière. Au deuxième échelon (Ligue B), deux formations françaises étaient alignés dans la nuit de dimanche à lundi.

A lire aussi >> CAN (Q) – Les résultats de la Tunisie d’Abdi et de la Guinée de Sylla et Guilavogui

Trois jours après un succès contre Cuba (2-1), l’équipe de Guadeloupe (groupe A) s’est inclinée contre Antigua & Barbuda (0-1) Matthias Phaëton (Guingamp) était titulaire sur le côté gauche, remplacé par le Ruthénois Florian David pour le dernier quart d’heure. La Guyane Française (groupe D) s’en sort un peu mieux avec un deuxième succès, contre la République Dominicaine (3-2). Le gardien de l’AJ Auxerre, Donovan Léon était titulaire.

Engagée en Ligue A (Groupe B), la Martinique s’était inclinée la veille pour son entrée en lice contre le Costa Rica (0-1) Mickaël Biron (Nancy) faisait partie du 11 du départ comme le Caennais Jonathan Rivierez et Cyril Mandouki (Paris FC). Dans le groupe A, le Toulousain Junior Flemmings (Toulouse) a inscrit son troisième but en sélection de Jamaïque, face au Suriname (1-1).

Crédit Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications