Téléchargez notre application Ligue 2

Anciens de Ligue 2 – Jean-Guy Wallemme retrouve un banc en National

Actualités

Champion de Ligue 2 avec Lens en 2009 et entraîneur d’Auxerre dans la même division mais avec moins de succès en 2012, Jean-Guy Wallemme a enchaîné les postes depuis, en Belgique, en Algérie, en Tunisie et dans les divisions amateurs françaises. L’ancien défenseur emblématique des Sang & Or va entraîner en National la saison prochaine.

A lire aussi >> Officiel – Valenciennes nomme son nouvel entraîneur en interne !

L’ancien sélectionneur du Congo va s’asseoir sur la banc du Paris 13 Atlético (ex-FC Gobelins) la saison prochaine. « Nous avons fait le choix de Jean-Guy Wallemme pour son profil humble et travailleur qui correspond à l’image du club. Jean-Guy Wallemme est un entraîneur de très grande expérience, que l’on ne présente plus. Il connaît la région, la division, mais aussi les divisions supérieures et bien plus encore… Il a gagné des titres et obtenu des résultats partout où il est passé. Je suis convaincu qu’il est l’homme qui nous permettra, tous ensemble, de relever le challenge du National 1 !» déclare le président Frédéric Pereira au Parisien.

Sacré champion de National 2 dans le groupe B, le Paris 13 Atlético fera partie des quatre promus en N1 la saison prochaine. Le club était à la recherche d’un entraîneur suite au départ de Fabien Valéri pour Chambly qui fait le chemin inverse. Reste aux Gobelins un dossier de taille avant le début du prochain exercice : trouver un stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications