Téléchargez notre application Ligue 2

Bordeaux – Josuha Guilavogui : « Cette relégation restera l’un des plus gros échecs de ma carrière »

Championnat

Prêté à Bordeaux depuis le mois de janvier, Josuha Guilavogui a joué un rôle majeur dans cette deuxième partie de saison avec les Girondins (15 matchs disputés). Une saison qui s’est finie en cataclysme à l’échelle du club : une relégation en Ligue 2, difficile à avaler pour le joueur. S’il n’est pas le seul responsable, le milieu défensif prend sur lui et accepte les critiques, qualifiant cette saison comme « l’un des plus gros échecs » de sa carrière, dans un post publié sur Instagram aujourd’hui.

A lire aussi >> Ligue 2 – Bordeaux et Dijon s’intéressent à Omar Daf (Sochaux) !

« Je suis arrivé à Bordeaux il y a 4 mois avec beaucoup d’envie, beaucoup d’humilité pour relever ce challenge. Un challenge périlleux, mais excitant car je connaissais l’importance des Girondins dans le monde du football français et européen. Au final, j’ai tout donné, mais j’ai échoué. Nous avons échoué. Tous. J’ai une immense pensée pour tous ceux qui nous ont toujours soutenu et y ont cru jusqu’au bout. Comme nous accueillons les succès avec joie, nous devons aussi comprendre les échecs avec recul et clairvoyance afin de ne plus jamais les répéter. »
 
« A jamais, cette relégation restera marquée comme l’un des plus gros échecs de ma carrière. Mais une institution comme les Girondins ne meurt jamais. Elle doit seulement se réinventer pour retrouver la place qui est la sienne. Enfin je souhaite remercier Gérard Lopez et Admar Lopes pour leur confiance dans ce projet. »

« Allez Bordeaux ! »

Source : instagram.com

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications