Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Etienne – Un documentaire aurait dû être diffusé sur Prime Vidéo en cas de maintien

Championnat

Il n’y aura pas de documentaire retraçant l’épique maintien en L1 arraché par Saint-Etienne sous les ordres de Pascal Dupraz, à l’instar de celui réalisé à l’époque à Toulouse avec cette causerie devenue virale de la part du technicien haut-savoyard avant le succès contre Angers. Cette fois, la mission s’est soldée par un échec et une relégation en Ligue 2 à l’issue d’une double confrontation contre Auxerre (1-1 ; 1-1, 4-5 tab).

A lire aussi >> Saint-Etienne – Incidents, projet, coach… Le président Jean-François Soucasse s’exprime après la relégation en Ligue 2

Mais selon les informations de L’Équipe, une équipe avait bien filmé les coulisses de ce barrage dans l’éventualité d’une issue positive. Le documentaire aurait dû être diffusé ce jeudi, indique le quotidien sportif. Par ailleurs dans ce papier qui revient sur plusieurs couacs vécus ces derniers mois à l’ASSE, l’on apprend que Romain Hamouma s’était notamment blessé au poignet début mars… en frappant un punching-ball lors de l’anniversaire de Whabi Khazri au bowling. Un pépin qui a par exemple tenu éloigné l’attaquant 7 matchs des terrains dans cette mission maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications