Téléchargez notre application Ligue 2

Villefranche – Hervé Della Maggiore : « On a tiré le maximum de ce qu’on pouvait »

Actualités

Pour la deuxième saison consécutive, Villefranche-sur-Saône échoue lors du barrage entre Ligue 2 et National. Après Niort l’an passé, les Caladois ont échoué contre Quevilly-Rouen, battus à l’aller (1-3) comme au retour. Joueur mais limité dans l’impact physique , le FCVB restera au troisième échelon. A l’issue du match, le coach, Hervé Della Maggiore, s’est exprimé dans les colonnes du Progrès.

A lire aussi >> QRM – Duckens Nazon : « Ils nous avaient donné rendez-vous, on a répondu présent »

« Ça ne m’empêchera pas de continuer à défendre le foot que je prône pour la suite. On peut être content du boulot effectué par le staff comme par le groupe, on a tiré le maximum de ce qu’on pouvait même si on a raté la dernière marche. »

Son capitaine, Rémi Sergio renchérit : « Quand tu es compétiteurs, peu importe le scénario, c’est aussi difficile à encaisser que l’an passé. Là, on jouait pour combler notre retard, on n’a pas su, par manque de réussite notamment. Sur le côté athlétique, c’est sûr qu’avec des joueurs de 2 mètres en face, ça nous a fait mal sur phase arrêtée à l’aller. Mais on a joué avec nos armes et avec de la réussite, on ne soulignerait pas cette différence sur le plan physique. »

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications