Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Victor Lobry : « Je ne veux pas aller en Ligue 1 pour tester les bancs de touche ! »

Championnat

Depuis deux saison, Victor Lobry a ébloui la Ligue 2 par son talent avec le Pau FC. 74 matchs, 8 buts et 10 passes décisives plus tard, il semble prêt à évoluer plus haut. Le joueur ne s’en cache pas et annonce clairement ses ambitions. Dans une interview accordée à L’Union, le milieu de terrain né à Soissons et formé à Reims espère enfin pouvoir franchir cette étape et jouer dans l’élite la saison prochaine.

A lire aussi >> Ligue 2 – La décision de la DNCG pour Dijon, Grenoble, Pau et Rodez

« Je suis en fin de contrat. Je réfléchis. J’ai 27 ans. Il est peut-être temps pour moi d’aller voir plus haut […]. Ce que je sais, c’est que je ne veux pas aller en Ligue 1 pour tester les bancs de touche de tous les stades de l’élite (rires) ! Je veux jouer. J’ai toujours fonctionné comme cela, je sais que ce seront des équipes de seconde partie de tableau mais, tant que je joue, ça ne me dérange pas. »

« Je ne pense pas que le Stade de Reims ait besoin de moi. Mais on ne sait jamais, ils connaissent mon agent ! J’aurais vraiment aimé grandir avec ce club. Au moins avoir ma chance. Cela ne s’est pas fait, je suis passé à autre chose. J’ai pris un autre chemin, un peu plus long, mais je suis arrivé à mes fins. Je suis en Ligue 2 et j’espère enfin pouvoir évoluer en Ligue 1 dès la saison prochaine. »

Source : lunion.fr

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications